Accueil > Activités > Culture, langues & loisirs > Français (FLE)

Français (FLE)

Les cours s'effectuent en groupe et sont axés, selon le niveau, sur le langage de tous les jours, sur la découverte du mode de vie « à la française » ou encore sur la tenue d'une conversation approfondie.

Approfondis : Vous habitez en France depuis longtemps, vous avez déjà suivi des cours de français, vous voulez vous perfectionner ? Nous vous proposons de développer vos compétences pour parvenir à maitriser les subtilités de la langue française, en découvrir ses nuances et ses secrets. Débutants : Vous venez d'arriver en France, vous débutez en français ? Nous vous proposons d'acquérir les bases de la langue française pour vous permettre de communiquer tous les jours en français.

Nathalie Lucas

Professeur de Français Langue Étrangère, Nathalie Lucas utilise une méthode d'apprentissage qui favorise une acquisition de la syntaxe et de la grammaire française en s'appuyant sur d'authentiques échanges et sur des processus de communication basés sur le réel.

minimum 7 personnes

Intermédiaires

Lundi 14h-15h30

(ADULTE : Fontainebleau 25 € / extérieur 28 € )