Accueil > Activités > Culture, langues & loisirs > Kid's English club

Kid's English club

Une approche ludique de l'anglais. Une approche colorée, imagée, musicale, basée sur des supports visuels (livres d'enfants, dessins animés...) et auditifs (chansons, comptines, poèmes...), agrémentée d'activités complémentaires (dessin, coloriage, découpage, collage, jeux...).

Une pédagogie en harmonie avec le développement de l'enfant, les phases naturelles d'apprentissage et les enseignements scolaires. Une ouverture d'esprit : nous ne parlons pas tous de la même façon, nous ne mangeons pas tous la même chose, nous ne célébrons pas tous les mêmes fêtes... Découverte de l'autre... des autres.

Christine Lincoln

Enseignante d'anglais, formatrice et mère de deux enfants bilingues qui ont grandi entre la France, l'Angleterre et la Malaisie, Christine propose une approche de l'anglais ludique, colorée, imagée et musicale, pour les enfants de 4 à 11 ans.
Hélène Reid

Mère de deux enfants franco-américains, docteur en Philosophie et artiste plasticienne, Hélène développe une approche libre de l'anglais adaptée aux enfants.  Ouverte à l'étonnante simplicité des mots et des phrases et à la possibilité d'inventer sans limites des histoires,  avec elle, l'art et les artistes qui parlent et écrivent en anglais ne seront jamais bien loin.

Minimum 8 personnes

4-6 ans

Mercredi 11h-12h (Christine LINCOLN)
Samedi 10h30-11h30 (Hélène REID)