Accueil > Activités > Studio de répétition > Studio de répétition

Studio de répétition

Vous êtes musiciens ? Vous avez besoin d'un lieu pour réunir votre groupe ? Ne cherchez plus, notre studio de répétition est fait pour vous.

Equipé d'une console, de deux enceintes, de micros et pieds de micro, de deux amplis guitare, d'un ampli-basse, d'un clavier, et d'une batterie (nécessaire de venir avec ses cymbales, mousses et tilter), notre studio est à votre disposition pour vous permettre de donner libre cours à votre créativité. La location du studio se fait dans le cadre d'une convention qui régit les modalités d'utilisation, avec dépôt d'un chèque de caution. Pour utiliser notre studio en toute autonomie, les groupes réservent un créneau et s'acquittent d'un forfait de 15 séances. Les mineurs peuvent bénéficier d'une location à la séance. Chaque membre doit par ailleurs adhérer à FLC.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter Juliette Bonin au 01 64 22 37 75 ou à nous écrire.

Moins de 18 ans

Tous les jours 9h00-minuit (selon dispo.)

Fontainebleau : 7 € (de l'heure)
Extérieur : 8,50 € (de l'heure)

+ adhésion
(MINEUR : Fontainebleau 13 € / extérieur 14 €)

Plus de 18 ans

Tous les jours 9h-23h (selon dispo.)

210 € 15 séances de 2 h
260 € 15 séances de 3 h
+ adhésion
(ADULTE : Fontainebleau 25 € / extérieur 28 €)