Accueil > Pratique > Infos

Publié le 14.01.2022

ASSEMBLEE GENERALE

Chers adhérents, Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année 2022. En raison de la situation sanitaire actuelle, nous vous informons que l'Assemblée générale ordinaire de FLC fixée initialement au samedi 29 janvier est reportée au samedi 5 février 2022. La convocation et les documents annexes vous seront adressés dans le courant de la semaine prochaine. On compte sur votre participation ! Au plaisir de vous y retrouver, Le Bureau FLC

Publié le 17.12.2021

A très bientôt !

Chers adhérents, Nous sommes ravis de vous accueillir dans nos différents ateliers depuis la rentrée. La Covid plane sur nous mais elle ne peut pas arrêter l'esprit associatif qui nous lie, ainsi que les partages de nos savoirs et savoir-faire. Nous allons profiter des vacances [du 19 décembre au 2 janvier] pour nous ressourcer et démarrer l'année 2022 avec encore plus de joie et de propositions. Retrouvez d'ores et déjà nos prochains rendez-vous et soyez les bienvenus samedi 29 janvier pour l'Assemblée Générale de l'association (convocation à venir).  Belles fêtes ! L'équipe FLC

Publié le 30.11.2021

Temps forts de fin d'année

A l'approche des fêtes de Noël, et pour clore l'année 2021 en beauté, plusieurs temps forts mobiliseront nos adhérents ! Ouvertes en priorité aux proches des élèves : la première audition piano et violon des élèves de Migen et Alexander MATO samedi 4 décembre à 16h ; les portes ouvertes des cours d'Eveil et d'Initiation danse de Claire LEGOFF et Emma HERVILLARD mercredi 15 et samedi 18 décembre ; les portes ouvertes des cours de GRS et de Danse classique de Rebecca MACCHIA jeudi 16 décembre. Quant aux festivités de Noël, un beau programme d'animations ouvertes à tous le mercredi 8 décembre et le samedi 11 décembre. NOTEZ BIEN :  pass sanitaire et port du masque requis pour l'ensemble de ces événements. FLC vous souhaite de BELLES FETES !

Publié le 09.09.2021

Inscriptions saison 2021-2022

Retrouvez toutes les activités de la saison 2021-2022 sur le site et dans la nouvelle brochure ! Les activités reprendront semaine du 13 septembre.  Avant toute inscription, assurez-vous des disponibilités et des modalités de paiement auprès du secrétariat [ 01.64.22.09.98 - ]. Notre secrétariat vous accueille : du lundi au vendredi [9h30-12h30 / 13h30-17h30] ; jusqu'à 19h du 13 au 17 septembre ; les samedis 4 et 11 septembre de 9h30 à 12h30. Pensez à vous munir de votre pass sanitaire.

Publié le 02.09.2021

Permanences du 4 SEPTEMBRE : à vos inscriptions !

Venez à notre rencontre samedi 4 septembre pour tout renseignement et inscription : de 9h30 à 12h30 à la Maison des Associations de Fontainebleau [ 6 rue du Mont Ussy ] puis de 14h à 18h au Forum des Associations à Avon [ parking de la Maison dans la Vallée, 27 rue du Vieux ru ]. NB : Dans les 2 cas, accès soumis au Pass sanitaire et au port du masque. En attendant, découvrez nos offres d'activités sur notre site internet ou dans notre brochure.

Publié le 22.07.2021

Fermeture estivale

Le bureau FLC est fermé du 26 juillet au 22 août. Nous vous retrouverons avec plaisir à partir du 23 août [du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-17h30]. Nous vous souhaitons un bel été !