Accueil > Pratique > Infos

Publié le 09.09.2021

Inscriptions saison 2021-2022

Retrouvez toutes les activités de la saison 2021-2022 sur le site et dans la nouvelle brochure ! Les activités reprendront semaine du 13 septembre.  Avant toute inscription, assurez-vous des disponibilités et des modalités de paiement auprès du secrétariat [ 01.64.22.09.98 - ]. Notre secrétariat vous accueille : du lundi au vendredi [9h30-12h30 / 13h30-17h30] ; jusqu'à 19h du 13 au 17 septembre ; les samedis 4 et 11 septembre de 9h30 à 12h30. Pensez à vous munir de votre pass sanitaire.

Publié le 02.09.2021

Permanences du 4 SEPTEMBRE : à vos inscriptions !

Venez à notre rencontre samedi 4 septembre pour tout renseignement et inscription : de 9h30 à 12h30 à la Maison des Associations de Fontainebleau [ 6 rue du Mont Ussy ] puis de 14h à 18h au Forum des Associations à Avon [ parking de la Maison dans la Vallée, 27 rue du Vieux ru ]. NB : Dans les 2 cas, accès soumis au Pass sanitaire et au port du masque. En attendant, découvrez nos offres d'activités sur notre site internet ou dans notre brochure.

Publié le 22.07.2021

Fermeture estivale

Le bureau FLC est fermé du 26 juillet au 22 août. Nous vous retrouverons avec plaisir à partir du 23 août [du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-17h30]. Nous vous souhaitons un bel été !