Accueil > Pratique > Infos

Publié le 07.09.2020

communiqué aux adhérents

Cette année, en raison de la crise sanitaire liée au Covid, nos habitudes vont être modifiées et cela pour garantir au maximum votre sécurité ainsi que celle de nos employés. Flc est attentive aux consignes gouvernementales ainsi qu'à celles de différentes fédérations (sport, danse, événement socio-culturel etc). Nous nous adaptons aux protocoles et nous respectons toutes les procédures qui nous sont imposées. Flc a aussi décidé de limiter le nombre d'adhérents pouvant participer à ses cours, nous ne voulons pas surcharger nos ateliers pour la sécurité de tous. Pour que cela fonctionne sachez qu'il est désormais interdit de stationner dans les locaux de la Maison des Associations en dehors des cours. Les adhérents doivent arriver 5' avant leur activité et puis repartir en suivant un parcours qui vise à éviter les croisements entre personnes. Le Forum est interdit au public, en conséquence les personnes qui autrefois attendaient sur place ne pourront plus le faire. N'oubliez pas que le port du masque est obligatoire pour accéder et circuler dans le bâtiment dès 11 ans. Pour les cours, si la distanciation est garantie, le masque pourra être enlevé lors du déroulement de l'activité. Les gestes barrière que nous pratiquons déjà depuis plusieurs mois sont maintenus (lavage des mains ou gel hydroalcoolique, porte du masque et distanciation). Les salles seront aérées régulièrement. Des consignes spécifiques à chaque cours vous seront expliquées par vos professeurs lors de votre première séance. Malgré ces contraintes sachez que toute l'équipe de FLC reste à votre disposition pour vous écouter, vous renseigner et vous faire profiter de vos moments de plaisir. L'équipe FLC

Publié le 01.09.2020

Début des activités

Les activités de FLC reprennent semaine du 14 septembre 2020.

Publié le 19.08.2020

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont ouvertes !

Notre secrétariat vous accueille : jusqu'au 24 juillet puis à partir du 26 août, du lundi au vendredi [9h30-12h30 / 13h30-17h30] ; jusqu'à 19h30 du 14 au 18 septembre ; samedi 5 septembre de 9h30 à 12h30 ; samedis 19 et 26 septembre de 9h30 à 12h30 Attention ! Pour accéder au bâtiment le port du masque est obligatoire. Aussi, pour remplir les fiches d'inscription nous vous remercions de bien vouloir apporter votre propre stylo.

Publié le 12.08.2020

Nouvelles adresses e-mails pour nous contacter.

Vous pouvez désormais nous contacter aux adresses suivantes : (Direction, Giovanna Possamai); (Secrétariat, Sophie Maréchal);  (Animation, Juliette Bonin).

Publié le 07.08.2020

Retrouvez-nous le 5 septembre au Forum des Associations à Avon.

FLC sera présent de 14h à 18h au Forum des Associations à Avon qui se tiendra à la Maison dans la Vallée, samedi 5 septembre 2020. ATTENTION : en raison des règles sanitaires, aucune inscription sera possible mais nous serons à votre disposition pour tous renseignements concernant nos activités et la nouvelle saison.