Accueil > Activités > Musique > Chant

Chant

Indispensable au confort vocal mais également à l'interprétation, le travail se concentre sur la technique vocale. Cela implique, de la part de l'élève, une appropriation du texte chanté et de la musique. L'apprentissage du chant s'appuie également sur d'autres éléments essentiels tels que la connaissance du rythme et de l'harmonie.

Cours de chant individuel. Le parcours pédagogique se construit à deux, entre le professeur et l'élève. Les préférences musicales de chacun sont prises en compte. Si vous êtes instrumentiste, le travail du chant avec l'instrument est possible. Cours de chant collectif (groupes de 4 élèves maximum). Les cours collectifs reposent sur un travail technique mais permettent un travail d'harmonisation vocale et d'interaction. S'appuyer sur un échange de regard bienveillant facilite la cohésion musicale.

Samia Hamoumou

Samia est avant tout une amoureuse de la musique. Dès ses 18 ans, elle intègre plusieurs groupes de musiques actuelles (soul, funk, blues, chanson française, pop-rock ...). Après plus de 15 ans d'expériences scéniques et de studio, Samia se lance en 2010 dans l'exercice de transmission du chant et de la musique pour tous publics.

Enfants (à partir de 10 ans)

Chant collectif (1h - 2 à 4 personnes)

Chant (45 min. à 2) sur demande

Chant collectif (1h)