Accueil > Agenda > Événements > Balade méditative lors des Rendez-vous de la Forme

Événements

Balade méditative lors des Rendez-vous de la Forme

27.03.2021 – Forêt de Fontainebleau

Rencontre

Balade méditative lors des Rendez-vous de la Forme

dans le cadre du dispositif Sport-Santé de Fontainebleau

Cette année encore FLC est ravie de s'associer à cet événement.  L'activité sportive est indiscutablement un vecteur de bien être global et nous sommes convaincus de la nécessité de proposer ces moments privilégiés autour de différentes disciplines. Pour le premier rendez-vous nous intégrerons le programme concocté par la ville, avec une proposition originale de notre professeur de relaxation guidée, Giovanna Possamai : une balade méditative ouverte à tous (ados-adultes). Préparez vos baskets, votre gourde et laissez vous guider à la découverte de vos capacités sensorielles et physiques grâce à l'enchainement d'exercices simples et faciles : la balade sera ponctuée par des exercices de respiration, des exercices de cohérence cardiaque, la pratique de la marche afghane et des moments de travail sur la pleine conscience, le recentrage et l'harmonisation psychocorporelle.

Forêt de Fontainebleau

DATES & HORAIRES

Samedi 27 mars 2021
Rendez-vous à 14h30

Tarifs & Renseignements

Gratuit, sur inscription avant le 26 mars à : [15 participants maxi]. Rdv à 14h30 devant le Gymnase Lucien Martinel (route de l'Ermitage à Fontainebleau). Durée 1h30.

L’agenda des ÉVéNEMENTS en bref